Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Animaux

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Rêver d'animaux peut nous en apprendre sur nous-mêmes. Ils symbolisent les pulsions dont sexuelles, les émotions. Ils peuvent évoquer un désir de liberté (animal sauvage, non "domestique"), révéler un aspect un peu "sauvage" de la personnalité, une partie cachée qu'on essaye de rejeter et de repousser dans le subconscient (lorsqu'on se bat contre un animal par exemple)

Est-ce un animal sauvage ou familier ? Est-il malade ou en bonne santé ? Quel est son environnement ? Est-il en contact (bienveillant ou agressif) avec le rêveur ? Est-il rapide ou lent dans sa façon de se déplacer ?
Tous ces facteurs jouent un rôle dans la détermination du sens de votre animal de rêve.

 

Exemple : Rêver d'abeilles

Rêver d'un serpent qui rampe de façon menaçante vers soi signifie qu'on doit être prudent et de ne pas accorder confiance ou crédit à des personnes de son entourage. Tuer un serpent veut dire que l'on arrive à vaincre l'adversité. Voir un serpent surgir en se dressant pour une femme parle de sexualité, de désir.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie

 

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :