Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Chat

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE *

 

Le rêve de chat a un lien avec la féminité, le côté féminin du rêveur, les femmes et/ou une femme. Ce rêve évoque aussi l'indépendance (caractère, état d'esprit, situation, actes).

Ce rêve peut correspondre aussi a une envie de suprématie, d'avoir le dessus.

Il peut faire allusion également à l'inattendu, l'imprévu et plutôt dans le mauvais sens du terme (évidence si dans le rêve on est griffé ou "attaqué" par le chat).

Un chat blanc signifie qu'on rencontre des moments difficiles, un chat noir une certaine hésitation à déterminer ce qu'on veut -ou attend- vraiment de la vie, la façon dont on la voit.

Si le chat est noir et blanc, il représente une source de tristesse ou de regret, un chat tigré brun dans le rêve annonce des nouvelles importantes dans un avenir proche. Un chat multicolore symbolise des gens qui travaillent ensemble pour atteindre un objectif, un chat roux la passion pour le travail.

Un chat miniature indique qu'il est temps d'arrêter et d'écouter (trop) sa voix intérieure. Un chat sans signe distinctif, au contraire, invite à écouter ses intuitions.

Le chat sauvage est sur la défensive, agressif, alors que le chat domestique affectueux et attaché à sa famille. Rêver de chat peut inviter le rêveur à être à l'équilibre dans ses relations, ni solitaire ni constamment entouré.

Ce que fait le chat (ou font les chats), l'environnement où il(s) se trouve(nt) donnent des indications sur les situations et événements à venir du rêveur.

 

Chat mort

La présence d'un chat mort ou qui se meurt, exprime que la personne qui rêve néglige de s'occuper d'elle-même, soit au plan physique, des soins personnels, soit au plan psychique, en écoutant ses désirs intimes.

Quel genre de vie me convient vraiment est la question à se poser d'urgence. Le besoin d'une sécurité psychologique et matérielle est posé.

Rêver de chat mort, annonce une période où la personne qui fait ce rêve sera ou se sentira bien seule.

Voir un chat mort ou implique qu’on est en manque d'autonomie et d'indépendance dans certains domaines de sa vie. Le rêve signifie aussi le refus d’une rêveuse de reconnaître son pouvoir féminin.

 

 

Médium consultations par téléphone

 

 

Chat noir

Les chats noirs ont toujours été associés à la magie noire, à la sorcellerie, aux pratiques diaboliques, aux mauvais esprits, etc.


Il existe encore de nombreuses croyances populaires qui prétendent que les chats noirs ne sont qu'une manifestation physique de l'âme d'une sorcière, par exemple. Dans certaines anciennes croyances populaires slaves, les chats noirs étaient associés aux âmes de ceux qui sont décédés, notamment les enfants.


Il existe toutes sortes de classes d'esprits surnaturels associés aux chats en général et aux chats noirs en particulier, à travers les superstitions traditionnelles et les contes populaires.
Un animal au poil noir représente toujours symboliquement un extrême. C'est toujours en contraste avec quelque chose et cela peut représenter diverses idées.

 

Chat noir

Tout dépend de l’attitude du chat dans le rêve

Par exemple, un chat noir ne signifie pas nécessairement que quelque chose de bon ou de mauvais arrive, mais cela pourrait davantage servir de signe directeur. Un chat noir dans un rêve représente généralement une partie de nous-mêmes.

C'est une manifestation symbolique de nos pensées et émotions les plus profondes, dont nous ne sommes pas conscients en réalité.

Étant donné que les chats noirs sont généralement associés à la magie et au mystère, dans les rêves, ils pourraient représenter des choses de notre environnement que nous ignorons également dans la réalité ; ces choses peuvent être à la fois chanceuses et dangereuses, mais ce qu'elles ont en commun, c'est que toutes nous restent invisibles.


Si vous voyez un chat noir dans un rêve et qu'il est calme et beau, ce rêve est bon. Ce chat noir représente l'élégance, l'unicité, l'individualité et l'indépendance.

Si vous aimez les chats et surtout les noirs, ce rêve ne peut être que bon.

Il représente vos qualités. Ce rêve devrait vous rappeler vos propres talents et compétences.
Les chats noirs symbolisent l'individualité, ce rêve est donc de vous encourager à être vous-même tel que vous êtes.

Voir un chat noir dans un rêve et s'en sentir mal à l'aise signifie qu'il y a en réalité des problèmes que vous essayez d'éviter, mais ils continuent de vous déranger et de troubler votre paix.

Ceux-ci pourraient être des nuisances mineures, mais si vous continuez à les ignorer, ils ne feraient que s'accumuler et se transformer en problèmes plus importants. Ils se faufilent dans votre vie, tout comme un chat noir se déplace dans un silence complet. Essayez de les résoudre à temps.


Les rêves d'un chat noir croisant votre chemin pourraient être interprétés avec précision en fonction exclusivement de votre opinion personnelle sur les superstitions populaires concernant le même phénomène en réalité.

Si vous n'aimez pas les chats noirs et pensez que ces animaux sont magiquement dangereux et sombres, alors, bien sûr, le rêve ne peut pas avoir une signification positive pour vous.

Dans ce cas, un chat noir croisant votre chemin représente des obstacles, des ennuis, des problèmes et une énergie négative. Si vous avez une opinion différente sur les chats noirs et que vous n'avez pas d'idées négatives à l'idée qu'ils croisent votre chemin, un chat noir pourrait être un signe directeur.
Cela pourrait symboliser une nouvelle idée, une nouvelle perspective, quelque chose que vous pourriez essayer, mais avoir des doutes à ce sujet.

Ce rêve signifie que vous devez explorer vos désirs les plus profonds et voir si vous êtes fidèle à votre cœur. Peut-être avez-vous des talents et des rêves que vous supprimez pour d'autres raisons. Laissez votre créativité et votre unicité s'épanouir, n'en ayez pas peur.

Rêver de caresser un chat noir
Si vous rêvez d'avoir un chat noir, de le caresser, de le câliner ou de jouer avec lui, c'est de bon augure. Ce rêve signifie que vous trouvez un équilibre dans la vie, un équilibre dans votre âme.

Chacun d'entre nous a son côté obscur et son côté lumineux ; un chat noir comme animal de compagnie pourrait représenter cette partie sauvage, fière et un peu égoïste de vous-même qui peut nécessité un ou des remèdes.

Dans ce cas, nous ne parlons pas de votre côté « maléfique », si l'on peut dire, mais de votre partie agitée, sauvage et débridée qui pourrait éventuellement vous mettre dans une situation dangereuse ou désagréable.

Ne le punissez pas, jouez avec. Faites la paix avec vos défauts et acceptez-les plutôt comme quelque chose d'unique et de spécial, et non de brisé.

D'un autre côté, un chat noir pourrait représenter symboliquement vos talents, votre agilité, vos compétences, votre créativité et votre charisme, donc si vous rêvez de le caresser, c'est un présage très positif.

Cela signifie que vous êtes ouvert à élargir votre perspective dans la vie et à découvrir et entretenir vos talents cachés.

 

Tag(s) : #Onirologie, #Rêve, #Medium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :