Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil rouge

 

 

Arnaque-Nutrascience-Acai.png

 

 

 

Encore une pub vue sur le net d'offre minceur avec le produit soit disant miracle à base d'Acai.

En cliquant, on tombe sur un site qui en énumère les vertus & les effets avec des commentaires - de personnes ulta satisfaites - déjà postés... Mais bloqués.


"La partie 'commentaires' a été fermée en raison du Spam. Revenez bientôt."

  mais bien sûr  Il fallait y penser.

 

 

arnaque-essai-nutrasience.png

 

 

Le but est de vous faire miroiter une silhouette de rêve en un temps record et sans le moindre effort...

afin que vous le "testiez" à l'essai. Mais attention !!!    arnaque-fessebouc-minceur.png

 

 

"A la reception de votre commande, nous nous réservons le droit d’interroger votre organisme bancaire afin de nous assurer au’une provision de €85.00 sera disponible sur votre compte"

 


Bien lire les conditions générales de vente. Beaucoup de personnes reçoivent leurs produits le jour de la fin de l'essai et ne peuvent renvoyer un produit qu'elles n'ont pas essayé. Il faut plusieurs semaines pour se rendre compte si un produit est efficace à l'élimination. Il le sera, peut-être, mais dûment accompagné d'un régime équilibré, adapté à votre nature et à de l'exercice. Il n'existe pas de produits miracle qui permettent de mincir sans changer quelque chose dans son mode de vie.

 

 

Si vous constatez que vous êtes débité(e) de sommes importantes, c'est que la commande mensuelle automatique est enclenchée : Faites immédiatement opposition sur votre compte bancaire. Déposez plainte à l'antenne de police la plus proche, doccument nécessaire à votre banque pour procéder au remboursement si les conditions générales de votre souscription à un compte ou une assurance le prévoit. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

 

Voir aussi : Les arnaques fleurissent sur Google, facebook ... et d'autres applications

 

...Avec quelques contacts pour un recours éventuel contre une arnaque. Ceci pour répondre à vos questions dans ce domaine auxquelles je ne peux apporter de réponses individuelles, merci de votre compréhension.

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :