Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

melody-gardot.jpg

 

Il ya deux ans Richie Havens surprenait Sean Penn à l'ouverture du Festival de Cannes. Cette année, c'est Melody Gardot qui est venue chanter à la cérémonie d'ouverture de ce 63 ème festival du cinéma. Elle a véritablement enchanté et Tim Burton, et toute l'assemblée et celles et ceux qui étaient devant leur téléviseur. Waouaouh !

 

 

 

Elle a offert à l'assemblée un medley de chansons inspirées par les films de Burton comme "Alice au pays des merveilles", "Beetlejuice" et "A Nightmare Before Christmas». Tim Burton est le président du jury de cette année qui s'est ouverte hier mercredi avec la projection du film de Ridley Scott, "Robin Hood", avec Russell Crowe dans le rôle titre.

Melody est une jeune américaine de 25 ans, originaire de Philadelphie et que la musique a aidée à surmonter un terrible accident. A l'âge de 19 ans, elle se remet intensément au piano pour se relever de lourdes lésions vertébrales et cérébrales. Ses charmantes lunettes, qui la rendent encore plus sexy, sont dues à son extrême sensibilité à la lumière.

One more time ... Je suis si heureuse de vous la faire découvrir si vous ne la connaissiez pas encore ...

 

 

 

Elle écrit, elle compose, elle joue, elle chante et elle enchante ...

 

 

 

 

Il y en a d'autres, faites-vous plaisir, notamment avec ... Herbie Hancock !

 

 

 

 

 

 

photo :  colindigs.wordpress.com/

 


Tag(s) : #Coup de coeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :