Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelets cuivre

 

Le cuivre est métal précieux pour ses multiples utilisations et bienfaits. C'est un excellent conducteur électrique et thermique utilisé en électricité et en plomberie, qui résiste à la corrosion.

Présent dans chacune de nos cellules, c'est un métal tout aussi précieux pour notre corps : c'est un anti-infectieux et un anti-inflammatoire.

 

Certains aliments sont riches en cuivre (huîtres, crustacés, foie, céréales complètes, légumineuses, fruits oléagineux, fruits sec, légumes verts) et leur consommation régulière peut nous éviter fatigue générale, anémie, pathologie inflammatoire ou rhumatisante et peut également réguler le vieillissement cutané.

Pour palier à une insuffisance éventuelle de cuivre dans notre organisme, le port d'un bracelet en cuivre est une alternative efficace et une jolie solution.

Un bracelet en cuivre est stabilisateur, il contribue largement à l'équilibre de l'organisme. Porté jour et nuit, il pénètre à travers la peau et diffuse ses bienfaits. Ses propriétés anti-rhumatismales et anti-infectieuses sont reconnues depuis longtemps.

 

mon-bracelet-cuivre.png

 

Le cuivre est un oligo-élément indispensable qui, associé aux autres oligo-éléments, règle le fonctionnement de l'organisme, maintient son équilibre et protège aussi des ondes nocives.

 

 

Tag(s) : #Mieux Vivre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :