Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil

 

 

J'ai reçu il y a quelques jours un pourriel de Céline MORRIER (celinemorrier@live.fr) qui m'écrit avoir eu mon contact grâce au grand répertoire des contacts ?! J'ignorais son existence et je me serais bien passée d'y figurer !

(mon adresse mail ne figure pas -comme d'habitude- à l'endroit réservé au destinataire).

 

 

 

 

Bonjour,


C’est suite à mes recherches sur l'internet que j'ai eu votre contact grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur l'internet. Je m'appelle Céline, je suis de nationalité Canadienne et je réside au Royaume-Uni où je travaille actuellement. Je désire avoir une correspondance d'amitié et d'échanges de tout genre avec vous. Je suis partante pour toute échange surtout dans le domaine de la culture; comme je travaille dans une organisation culturelle, on pourrait s'échanger beaucoup plus. Je voudrais aussi connaitre votre ville, votre pays, rencontrer les gens qui y vivent, bref un tourisme que je considererai comme un loisir indépendant. Répondez-moi si vous désirez qu'on soit amis. Alors au plaisir de vous relire car la garde des contacts est la meilleure chose qui ne cesse de récompenser. Je vous laisse mon adresse email :
celinemorrier@live.fr

Avec amitiés, les plus sincères

Mlle Céline MORRIER

 

 

Si vous savez ce qu'est un tourisme considéré comme un "loisir indépendant", dites-moi, je suis curieuse...


Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces jeunes femmes, prétendues d'origine canadienne vivant à Londres, qui veulent lier amitié et plus ...

 

Reçu 2 jours après, de Auriane Dupont (auriane.dupont@orange.fr), de la même manière, sans destinataire :


 

Je suis ton amie, on viens de se connaitre ton adresses email sur le net .
On m'appel :  Loriane Polette J'AI 26ANS . Je suis d'origine canadienne. je  vis actuellement en Angleterre précisément dans la ville de Londres pour mon travaille , je travail  dans une grande entreprise appelée :
 (Aide Emplois Londres  ) et je suis a la Direction .
Je suis célibataire sans enfant ! .
 Et  toi je peux savoir des choses sur toi ?  Si oui
alors dis moi  tu fais quoi dans la vie ? tu as quel age  ? tu es d'ou ?
Alors je voudrais que tu m'envoie  tes photos et je t'envoyerai les miennes .
je veux une  relation sérieuse avec toi  si tu veux  !  penses à moi ! et surtout je veux du sérieux sil te plait voici mon numero +447011182562
 

 

 

Je ne le sens pas du tout ...!

 

Bandit

 

 

 


Tag(s) : #Ouvrons l'oeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :