Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





En surfant sur le net, j'ai vu une pub proposant de blanchir les dents - de façon spectaculaire - qui m'a paru suspecte...




Celle-ci se trouve sur facebook, il y en a d'autres sur le net, et son procédé de vente ressemble étrangement à celui des gélules minceur Acai... à savoir qu'on vous propose de tester gratuitement le produit !






Gratuit ... allons donc !  non, pas gratuit, mais plutôt à l'essai, pendant 2 semaines au bout desquelles votre compte sera débité d'une somme non précisée dans les conditions. Par ailleurs, cet essai de produit vous entraîne dans une commande mensuelle, nécessaire au résultat ... et combien de mois ? Mystère.















La société qui distribue le produit est britannique elle aussi et la traduction des conditions d'achat assez aléatoire !

Divers produits sont proposés sur le net pour blanchir vos dents. Leur efficacité, qui plus est à court terme,  reste à prouver. Mais si vous voulez laisser tenter par  l'expérience,  opter alors pour un prix clair net et précis à payer, sans suite. Les 1ers prix proposés sont à ± 35 euros.


Les blanchiments pratiqués en cabinet dentaire sont des procédés chimiques à base de peroxydes d’hydrogène. Ils éclaircissent la dent durablement (parfois plusieurs années), mais n’éliminent pas les taches. Leur coût peut varier de  ± 400 à 800 euros.


Mode d’emploi : Ils sont effectués tout ou partie en cabinet.


Précautions : Un bilan bucco-dentaire s’impose avant l’intervention. Caries non soignées, problèmes de gencives, soucis de santé ou tabagisme sont autant de contre-indications. Attention : fruits foncés, thé, café, vin… doivent être évités durant les traitements et consommés avec modération par la suite.


Mise en garde : Une hypersensibilité au chaud et au froid peut apparaître durant l’intervention. Le traitement ne modifie pas la teinte des facettes, couronnes ou bridges.





Tag(s) : #Ouvrons l'oeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :