Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Voici venir l'été, avec du beau temps on l'espère, dans tout le pays, pour pouvoir passer nos soirées du week-end dehors, le plus possible, même lorsqu'on vit en ville et qui plus est dans la moitié Nord, ce qui est mon cas (Paris).

Nous sommes nombreux à être enfermés dans nos apparts et à être tentés de regarder la télé assez régulièrement surtout quand il fait froid, ce qui fut le cas l'hiver dernier. Notre télé française propose encore de bons programmes, reportages, docus, téléfilms, talk-shows et quelques spectacles live...  "pourvou qué ça doure".

Et lorsqu'arrive la mi-juin, vu que les budgets des diffuseurs (les rares qui co-produisent encore) et des sponsors ne sont pas à la hausse, arrivent les rediff' et autres best-off .. et les jeux & télé-réalités estivals !!!

TF1 est le dernier à échapper à la règle et dès demain, ses soirées vont être glorieuses avec en prime-time " Secret Story " animé par Benjamin Castaldi.

Des candidat(e)s cohabitent dans une maison, un loft (ça vous rappelle quelque chose ?) et chacun(e) a un lourd - de préférence - secret que les autres doivent découvrir avec pour exemple la transexualité à venir de l'un d'entre eux l'an passé.

Un teaser de l'émission a été organisé avec un interview accordé par Castaldi à quelques journalistes en mal de scoops :
"les candidats seront hauts en couleurs" et il y aura de "fortes personnalités".
Et les secrets ? On peut en savoir plus sur les secrets ?
"Il y aura des secrets amusants, mais je ne suis pas certain qu'ils soient très surprenants". Une chose est sûre, on ne sera pas déçu, car "certains secrets sont plus intenses que d'autres".

ça donne envie ... surtout la déco :





Et à partir du vendredi 3 juillet, en fin de soirée, à 23h55, TF1 lancera une nouvelle émission intitulée " Love and bluff ", animée par Flavie Flament, qui prolongera la soirée joyeusement ...

Si j'ai bien compris le concept, l'heureux(se) candidat (e) doit choisir entre trois prétendant(e)s : un(e) homo, un(e) hétéro en couple et un(e) hétéro célibataire. S'il (ou elle) tombe sur ce dernier, ou cette dernière, il (ou elle) gagne un magnifique voyage à partager avec lui (ou elle). S'il se trompe... il (ou elle) repart seul(e) à la maison.

Sympa, hein !

Il faut absolument qu'il fasse beau, qu'un maximum de gens se sentent heureux, qu'ils aient l'occasion de bouger, pour que même les irréductibles qui oublient de zapper oubliant qu'il y a d'autres chaînes aient mieux à faire ou regarder ...



Tag(s) : #Télévision
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :