Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"No kissing zone".

Après les interdictions de fumer, de téléphoner… voilà désormais l’interdiction de s’embrasser. C’est dans la gare de Warrington Bank Quay, dans le nord-ouest de l’Angleterre, que la drôle de mesure est entrée en vigueur.





Arrêtez de vous embrasser : c'est ce que signifie aux usagers un nouveau panneau installé à l'entrée d'une gare, dans le nord de l'Angleterre. Le but est d'empêcher les voyageurs se faisant déposer en voiture devant la gare de se livrer à des adieux trop longs et trop démonstratifs.

Le dépose-minute serait encombré de voitures par leur faute, et les au revoir langoureux perturberaient le bon fonctionnement du lieu. C'est du moins ce qu'estime la compagnie Virgin rail, à l'origine de la rénovation de la gare, dont elle a cherché à optimiser l'efficacité.

"Le panneau est une façon légère de demander aux gens de ne pas s'attarder", a expliqué la compagnie .

Cette opération pourrait également être commerciale : l'entreprise a invité les personnes désireuses de réellement prendre le temps de se quitter à garer leur voiture au parking.

Si on pousse un peu le bouchon, pas tant que ça d'ailleurs, ça veut dire :
Garez-vous au parking et faites-y tout ce que vous voulez ...!  ... et rien en public.

On ne peut plus faire grand chose en public, vous êtes d'accord avec moi.

ça commence à bien faire ... je vais être un peu grossière (jamais vulgaire) ça défoule de temps en temps : Est-ce qu'on peut péter ???







Embrassez-vous !!!




Les Baisers (illustrés !) de Pierre Perret


Tag(s) : #Humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :