Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc Labrèche, irrésistible clown québecquois !

Nous avons tous été confrontés - le mot n'est pas trop fort  - à une boîte vocale nous imposant des choix ne correspondant pas du tout à notre demande alors qu'on espérait  avoir au final quelqu'un en direct au bout du fil, tout simplement !

Cette vidéo, la plus vue sur le net cette année, met en scène Brenda, incarnée par le talentueux Marc Labrèche, comédien qui sévit sur une chaîne de télévision québecois.

Puisque le Québec nous envoie régulièrement des artistes qu'on apprécie ou pas, on est tenté d'espérer que cet artiste vienne régulièrement venir faire rire les français.
 
Mais la France peut encore attendre. L'animateur Marc Labrèche se paye une autre saison de "3600 secondes d'extase" cet hiver à Radio-Canada.
«On devait faire juste une saison cet automne, mais mes projets en France prennent plus de temps à s'organiser», dit Marc Labrèche.

Le public québécois aura donc le plaisir de voir 13 nouveaux épisodes de "3600 secondes d'extase" cet hiver, toujours avec les mêmes collaborateurs Patrice Coquereau, Bruno Blanchet, Paul Houde et André Sauvé.

Marc Labrèche avoue qu'il n'est pas si pressé d'animer une émission de variétés en France. Il aime toujours faire de la télé au Québec.

«Il faut que ça vaille la peine d'aller travailler en France loin de ma famille, de mes proches, de mes enfants. Si je ne sens pas que je peux avoir autant de plaisir qu'au Québec, je n'irai pas là-bas. C'est bien beau Paris, mais je peux y aller en vacances si je veux», dit-il.

Il a eu des contacts avec M6 et France Télévision. «Tout est encore ouvert. Je n'irai pas en France pour réaliser un show que je n'ai pas envie de faire. Il faut que j'aie envie».

Ce qui prend du temps, selon lui, c'est d'apprendre à connaître de nouveaux auteurs et collaborateurs à la télévision française. «Il ne s'agit pas juste de les côtoyer. Il faut que l'on s'organise ensemble. Ça prend du temps», explique-t-il.

Les Français connaissent Marc Labrèche surtout avec "Le coeur a ses raisons", dont les sketchs ont été diffusés sur la chaîne NRJ 12.

 

Vous en voulez encore ? allez sur  http://www.tagtele.com/videos/voir/356 et régalez-vous !
Il y en a également sur You Tube et Dailymotion.
 
Tag(s) : #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :