Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Fusil

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

  

Rosalie medium consultations à distance

 

* CONSULTATIONS PAR TÉL/SKYPE * (cliquer pour en savoir +)

 

Rêver de fusil peut intervenir dans la vie d'une personne en contact avec des armes ou qui a entendu des coups de feu.

Ce rêve peut intervenir dans la vie de quelqu'un qui se sent menacé, attaqué, en danger, qui doit se défendre et/ou être particulièrement combattif face à l'adversité.

Ce rêve peut mettre en scène une personne en situation d'exécution et qui se réveille avant qu'elle ne se produise. Un prise de recul, du repos, semblent alors nécessaires.

Porter un fusil représente le fait de se sentir très (trop ?) confiant/fort pour faire face à n'importe quel obstacle et atteindre un objectif.. Et être prêt à employer les grands moyens.

 

Viser quelqu'un avec un fusil est une invitation à contrôler sa colère envers les autres.

Charger un fusil, deux interprétations possibles :

. capacité à se protéger dans toute situation difficile

. contrôler un comportement violent

 

Se trouver face à une ou plusieurs personnes avec un fusil symbolise le fait d'être impliqué dans un problème -ou résoudre un problème- ou encore faire face à quelque chose de dangereux qui peut mener à une situation/issue difficile, pénible.

Constater que son fusil ne tire pas peut indiquer que le ressenti, la réaction, l'attitude, sont inappropriées face à une période ou une situation critique, difficile. Le rêve invite à faire face et surmonter se problèmes d'une manière différente et opter pour une autre façon de les prendre en charge.

 

Un fusil défectueux représente la faiblesse sexuelle alors qu'un fusil de tir indique le pouvoir sexuel pour les hommes.
 

Tag(s) : #Onirologie, #Rêve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :