
3 personnes - 3 chambres - 2 salles de bains
Cette belle maison, de 120 m² datant du début du siècle dernier, au centre de Quimper est idéale pour un agréable séjour avec famille/amis.
Elle a été entièrement restaurée -bien isolée, bien chauffée- et redécorée avec goût.
Elle est équipée avec tout ce qu'il faut : Internet, télévision, lave-linge, sèche-linge, sèche-cheveux, etc.


Patio très agréable l'été !
Sur trois niveaux : un grand salon, une cuisine entièrement équipée, moderne et ouverte, un coin lecture, un coin bureau.
Et 3 belles chambres avec lit double, ainsi que 2 salles de bain.
Hormis une petite pièce privatisée, les invités ont accès à toute la maison sur trois niveaux et à la buanderie pour les lessives, ainsi qu'à un petit patio !
La gare et l'ensemble des commerces se situent à 7/8 minutes à pied de la maison. Une boulangerie-pâtisserie bio et une petite épicerie à 3 minutes, une salle de sport à 30 mètres avec des forfaits journaliers intéressants.