Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Cheval

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

   Rosalie consulte par tél./Skype

 

Rêver d'un cheval représente l'ambition, une forte énergie, l'endurance, la capacité d'effort, de travail. Les chevaux peuvent également représenter le désir sexuel et la libido. Les chevaux apparaissent souvent dans les rêves de personnes qui travaillent très dur, qui s'investissent beaucoup pour atteindre un but, qui sont très motivées et aussi des personnes ayant un intérêt assez fort pour le sexe.

Négativement, un cheval dans un rêve peut être le signe qu'on prend trop de risques dans l'ambition de réussir, qu'on est susceptible d'écraser les autres pour parvenir à ses fins. Il peut s'agir d'un avertissement et d'une invitation à ralentir. Il peut aussi révéler une quasi obsession pour le sexe.


Un cheval blanc symbolise l'ambition basée sur de bonnes intentions, la maîtrise de soi, bien maîtrisée, à l'équilibre, pour poursuivre et atteindre un but. Un cheval blanc peut aussi refléter une sexualité épanouie dans son couple.

Un cheval noir peut révéler une obsession pour la réalisation d'un objectif. Il peut aussi alerter sur les ambitions et intérêts des autres qui peuvent contrarier les projets de la personne qui rêve. Il peut aussi être présent dans les rêves d'une personne ayant une forte activité sexuelle, débridée.


Un cheval brun (brun foncé) symbolise la capacité à relevé des défis, l'énergie, les forces motrices.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

lettres de l'alphabet (A, B, C, etc.)

 

 

source image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :