Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Chemin

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

Consultations médium par téléphone

  * CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

 

Le chemin symbolise la destinée, le chemin de vie, le fait de s'engager dans une voie, un choix, un projet, la progression, le cours des choses...

Les interprétations peuvent différer selon le chemin lui-même.

S'il est long, sans embûche, que le rêveur marche tranquillement, le présage est positif. S'il fait beau, avec des fleurs et des arbres, le cours des choses -qui ont été bien pensées- sera sous contrôle. S'il va vite, en 2 roues ou en voiture, ses projets avanceront rapidement et favorablement.

Si le chemin est sinueux, semé d'ornières (trous, cailloux, un tronc d'arbre ou un rocher tombé sur la voie, des travaux, etc.), le rêveur va connaître des obstacles et difficultés dans ses projets. Il est invité à réfléchir, se donner les moyens, fournir un effort, se former si besoin, se repositionner ... À plus forte raison s'il ne fait pas beau dans le rêve. S'il est étroit, il parle d'insatisfaction.

Si le chemin est sombre, le moral n'est pas bon, il est question de fatigue, ou même d'épuisement.

Si le chemin est sans issue, l'interprétation est évidente. Si le rêveur se perd en chemin, c'est qu'il a vu à court terme, n'a pas bien préparé un projet. Il peut aussi se retrouver face à la solitude.

Le chemin parle aussi d'une envie de changement, de faire la route, de partir, ailleurs ou en vacances. La personne qui rêve d'un chemin inconnu a envie d'aventure, de fuir ce qu'elle vit.

Le fait de rencontrer du monde parle des relations avec les autres. Si le chemin est vivant, animé, la communication sera bonne.

 

*

Interprétation de votre rêve

 

INTERPRÉTATION DE VOTRE RÊVE

ORDRE ALPHA

 

 

Tag(s) : #Medium, #Rêve, #Onirologie, #Consultations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :