Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Beurre

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

Consultations

 

Voir du beurre dans un rêve peut annoncer la fin d'une maladie ou une souffrance personnelle. Manger du beurre annonce une bonne meilleure (ou bonne santé) à l'avenir de façon durable, car le beurre est associé à la notion de produit naturel, sain, pouvant venir d'une ferme qui le produit dans de bonnes conditions.

Il peut aussi être question d'une situation financière pour laquelle on s'interroge ou s'inquiète. Si le beurre paraît bien crémeux et riche, l'augure est positif.

Souvent, ce que fait le rêveur avec le beurre est important dans l'interprétation du rêve.

S'il le répartit, cela indique qu'il fera face ou surmontera les obstacles qu'il est train de rencontrer dans sa vie.

Plus il y a de beurre à étaler, plus la satisfaction est grande dans les projets de toutes sortes, en particulier sur le plan financier.

Le rêve peut être une métaphore où il est question d'un besoin de besoin de beurre pour améliorer une situation tendue ou difficile.

Si le rêveur procède lui-même au barattage du beurre, il est question d'un travail acharné et de la perspective d'une tâche difficile.

Déguster un beurre fort en goût dans un rêve suggère qu'on cherche à trouver satisfaction et plaisir dans certains domaines de sa vie.

Vendre du beurre annonce une rentrée d'argent, un gain.

Faire cuire du beurre dans un rêve parle d'un objectif financier dont le résultat s'annonce bientôt positif.

 

Tag(s) : #Rêve, #Onirologie, #Medium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :