Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que signifie votre rêve ? Balustrade

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

 

 

Une rampe dans un rêve est une invitation à se concentrer sur les dangers auxquels on est susceptible de s'exposer à l'insécurité dans laquelle on se trouve ou à laquelle on pourrait faire face.  Il est temps d'y remédier et le garde-corps est là pour vous empêcher de tomber.

Le fait de cous accrocher à une balustrade signifie une meilleure direction, une amélioration d'une situation.
 
Si le rêveur est retenu en permanence par des garde-corps cela signifie qu'il est soumis à des restrictions, des retenues, que quelque chose l'empêche d'atteindre son but. Il se peut que ce soit lui-même qui entrave son chemin. Il est invité à se demander ce qui le retient d'agir ou d'aller plus loin. 

Si on est debout avec beaucoup de gens derrière une balustrade, cela peut souvent être un signe que les autres, le milieu social, nous retiennent, nous influencent et nous bloquent.

 

Tag(s) : #Rêve, #Onirologie, #Medium, #Consultations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :