Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

tel-mobile.jpg

 

Votre téléphone portable est plein de ressources et il peut notamment vous aider en cas de petits soucis ou problèmes plus conséquents.


• Votre téléphone possède une réserve de batterie. Si celle de votre téléphone portable est à plat, tapez  : *3370#

... et une réserve de batterie se met en activité. En rechargeant votre téléphone, vous disposerez d'une nouvele réserve de charge.

 

• Il est très utile de connaître son numéro de série (IMEI) qui comporte 15 chiffres. En cas de vol, vous pouvez le communiquer à votre fournisseur qui en bloquera l'utilisation. Si vous ne savez pas où le trouver, prenez de quoi noter et tapez : *#06#

... et il apparaîtra sur votre écran.


• En cas de blocage de votre téléphone, vous pouvez quand même appeler le 112. C'est un numéro d'urgence valable à l'international.

 

• Pour celles et ceux qui possèdent une voiture et qui ferment leurs portières en laissant leurs clefs à l'intérieur, il peut y avoir une solution. Une condition à cela tout de même, c'est que votre clef de secours se trouve chez vous et que quelqu'un y soit !

Si ces conditions sont réunies,  téléphonez chez vous, demandez à votre interlocuteur d'actionner la télécommande de la clef de secours tandis que vous mettez votre téléphone contre la vitre de votre voiture ... et ça marche !


 


Tag(s) : #Vécu !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :