Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil

 

Et voilà la dernière arnaque venue de Côte d'Ivoire : la loterie cacao. Cela change de la phase terminale avec le prétendu legs d'un magot qui est dans un coffre. Mais ça ne prend pas non plus Monsieur Jean-Marc Konan Kouame... alias Daniela. Vous êtes un brouteur.

 

"Brouteur" est le nom donné en Afrique de l'Ouest aux arnaqueurs qui envoient des mails en France dans l'unique but d'extorquer de l'argent. Là par exemple, si j'avais mordu à l'hameçon, il aurait fallu que je verse de l'argent pour des frais de dossier, de transfert, etc... Copié-collé, je n'ai rien changé :

 

Daniela Goupellier <jmkonankouame2011@gmail.com

 

Bonjour

L’introduction de certaines matières végétales comme le beurre de Karité, le Soja ..dans le chocolat va entraîner si rien n’est fait, une réduction drastique du revenu des producteurs de cacao en Afrique plus précisément en Côte D’Ivoire et cela aura à coup sur une incidence sur la qualité du chocolat.

Face à cette situation, et afin de faire connaître les difficultés de ces producteurs de cacao, la Fédération des Producteurs de Cacao ( FPC) en partenariat avec UBAG FINANCES vient de lancer une tombola dénommée dénommée'' LE CHOCOLAT DE QUALITE''.

Le tirage de ladite tombola a été fait en faveur de toutes personnes physiques ou morales possédant une adresse électronique, et ce grâce à un système de ballottage.

Au terme de ce tirage, votre adresse émail correspondant au numéro de série CF-602/79KF a été sélectionnée, et cela fait de vous le gagnant du Deuxième prix c'est-à dire la somme soixante douze mille Euros (72.000 Euros.).

Nous vous prions de transmettre de toute urgence un message de confirmation à l’huissier chargé de vous indiquer la procédure.

Ce message doit comporter votre numéro de série, votre nom et prénoms, votre adresse précise et numéro de téléphone afin qu’il vous donne La procédure de retrait de votre gain.



CONTACT DE NOTRE HUISSIER

Maître Jean Marc Konan Kouamé

E MAIL : jmkonankouame2011@gmail.com

Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas

les informations sus demandées , il ne sera pas validé

Nous vous demandons également de garder confidentielle l'information ( Numéro de

série) Jusqu'à la fin des réclamations de votre lot afin d'éviter les doubles

réclamations de lots

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

Mme Goupellier Daniela

SERVICE TECHNIQUE ET INFORMATIQUE

 

 

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :