Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lib-Joseph-Gibert.png

 

Joseph Gibert a succédé à Virgin dans le 18ème arrondissement de Paris. La mairie tenait à ce que cet endroit conserve une activité culturelle et c'est la candidature du groupe Gibert qui a été retenue.

S.Humaines J.Gibert

 

Cette librairie arrive à point nommé puisqu'une partie de l'université Paris IV/Panthéon-Sorbonne a été installée entre les portes de Clignancourt & de la Chapelle ainsi qu'un IUT de Paris VII et qu'elle attirera une jeune clientèle. Une des caractéristiques de la librairie Gibert est de proposer des articles à des prix tout-à-fait abordables, neufs, à 40% ou d'occasion en très bon état pour le reste.

 

J.Gibert-a-Barbes.jpg

 

Au rez-de-chaussée on a le choix entre les livres phares du moment et d'autres romans, ainsi que des BD, livres pour enfants, des DVD et blue ray.

 

esc.-J.Gibert.jpg

 

Au sous-sol on trouve de nombreuses catégories de livres (littérature, histoire, sciences humaines, philosophie, voyages, etc.

 

... Ainsi que des rayons papeterie notamment en papier recyclé (papier, blocs, agendas, répertoires, carnets, etc.) et cadeaux.

 

papeterie J.Gibert

 

L'endroit est sympa et on retrouve des salariés qui travaillaient pour le magasin Virgin, rejoints entre autres par des personnes qui étaient demandeuses d'emplois dans le quartier.

 

 

Bienvenue à Joseph Gibert à Barbès !

 

Tag(s) : #Coup de coeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :