Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

creamers

 

 

L'office de tourisme des Sables d'Olonne fait décidément dans l'originalité dans sa façon de communiquer. Après l'opération lancée en 2009  "beau temps assuré ou remboursé", il en remet une couche cette année avec de la crème solaire !


L'ensoleillement de la Vendée, 2000 heures par an, est exceptionnel et comparable à celui de villes plus au Sud. Le soleil, garanti donc, est tellement présent aux Sables d'Olonne, qu'il s'agit de ne pas en profiter n'importe comment et de se protéger avec de la crème solaire. Tel est l'accroche cette année de la ville pour faire venir les touristes.

 

 

creamer F


Pour être sûr que les estivants ne prennent aucun risque, et pour incarner sa démarche publicitaire, la municipalité crée deux jobs d'été, destinés à un jeune homme et une jeune femme : creamers. Ce travail saisonnier consistera, du 10 juillet au 22 août, à appliquer de la crème solaire sur le corps des vacancier(e)s. Le salaire, pour ces 6 semaines, sera de ... 5000 euros  (plus de 800 euros par semaine). Et c'est le sponsor - via une agence d'interim - qui sera le payeur, avec une opération marketing habile et utile.

 


Vous êtes intéressé(e) ? Le dépôt de candidatures est ouvert depuis lundi dernier et ce jusqu'au 26 mai (http://www.lejobdelete.com/) et il s'adresse à des personnes ayant à la fois des connaissances médicales et des capacités d'animation. Les candidat(e)s doivent enregistrer une petite video de 45 " pour se présenter et exprimer leur motivation.

 

Les petis malins communiqueront sur des réseaux sociaux pour augmenter le nombre de leurs votes. Dix candidatures seront retenues  et les sélectionné(e)s seront jugé(e)s les 7 et 8 juin aux Sables d'Olonne par un jury composé d'élus, de professionnels du tourisme et de partenaires de l'opération. Leur mission sera de désigner les deux creamers de l'été 2010 !


 

creamer H

 

 

Par ailleurs, la promesse "beau temps assuré ou remboursé" est reconduite cette année ! Les clients peuvent annuler (par mail) leur séjour jusqu'à 48h avant leur arrivée prévue, en cas de météo maussade annoncée par Météo France.


L'offre est limitée, elle concerne exclusivement les  réservations préalablement faites en ligne sur le site internet lessables.net ou ot-lessablesdolonne.fr, via la plate-forme de réservation et de paiement en ligne Novae-réservation.


 

Il existe d'autres sites proposant des jobs d'été :

 

 

http://www.jobdete.com/


http://www.jobetudiant.net/etudiant/jobs-d-ete.php


http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=654

 

 

 

 


Tag(s) : #Société

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :