Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

3-euros.png

 

 

Lorsque j'ai ouvert un blogue et commencé à écrire quelques billets en avril 2009, je ne savais pas ce que j'en ferai.

 

Au fil du temps, j'ai essayé d'intéresser d'éventuels lecteurs en les faisant découvrir des centres d'intérêts possibles, en les faisant sourire, voyager et plus récemment saliver , etc...Je me suis fait souvent plaisir aussi en écrivant, je me suis amusée, c'est vrai.

 

Pour info, les articles qui marchent le mieux sont ceux consacrés aux arts divinatoires et aux arnaques qui sévissent entre autres sur le net, c'est pourquoi je ne fais plus dans la véritable rédaction d'un billet.


Comme vous pouvez l'imaginer, cela demande du temps et j'ai eu envie de pouvoir au moins couvrir mon abonnement premium à overblog et obtenir un peu plus si affinités... Il se trouve que la rémunération accordée par overblog est devenue inversement proportionnelle à l'augmentation des encarts publicitaires que je lui ai accordés sur mon blogue.

 

Vouloir gagner sa vie en étant blogueur(se) ... autant oublier ?! Ma réponse toute personnlle est oui. Ce n'était fort heureusement pas mon but en démarrant mais le peu que je gagne...ou plutôt que j'obtiens ! Et bien il m'arrive d'avoir du mal à l'obtenir. C'est le cas notamment ce mois-ci.

 

Puisque je n'ai pas de réponses à mes mails depuis 2011 demandant à overblog de me régler systématiquement mes tout petits droits d'auteur (moins de 5 euros par mois depuis l'année dernière !) sans que j'ai à en faire la demande, j'écris ce billet.

 

Je ne veux pas de ce système de points (voir les captures en bas de pages) qui mettraient du temps à parvenir à la hauteur du prix de l'abonnement. J'estime qu'il ne s'agit pas d'un règlement. Non, je veux ces quelques euros transférés sur mon compte et je vous remercie par avance d'y remédier ce mois-ci y compris pour ceux de 2011 qui traînent !


Je sais que  lorsque les revenus sont inférieurs à 4€, ils sont automatiquement payés sous forme de points, et je vous demande donc qu'il en soit autrement, merci ! (En attendant que les revenus accumulés sur 2 mois atteignent 4 euros, par exemple. C'est tout simple). Par ailleurs, mes petits revenus transférés en points réunis sont bien supérieurs à 4 € et peuvent donc m'être réglés !

 

Merci aussi de ne pas ajouter au découragement de poursuivre ce blog qui semble déjà devoir s'affirmer cette année.

 

 

decembre-paye-en-point.png

 

points

 

 

Lundi 14 janvier, je reçois un virement correspondant au mois de novembre (payé après le mois de décembre ???) inférieur à 4 euros, sous la forme d'un virement de 3,70 euros ! Qu'est-ce que c'est que cette façon aléatoire de fonctionner ??? Merci donc de virer tout ce qui a été transformé en points depuis 2011.

 

Commenter cet article