Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Comittment.png

 

 

Il a osé, il a bien fait ! Seal, qui était l'invité de Nagui dans Taratata la semaine dernière a repris en direct, live ! "Papa was a rolling stone" des Temptations. Et c'était bien...

 

Après un album "Best of" de l'an dernier, Seal est venu présenter « Commitment », sorti le 20 septembre.

 

À cette occasion, il a été dûment reçu et interviewé par les media et a évoqué son plaisir à venir retrouver le public français.

 

« La France a une histoire d’amour avec la musique soul. Otis Redding y était très populaire. Dans votre pays, on laisse parler ses émotions. Il n’y a pas de préjugés. Je l’avais senti quand j’ai enregistré un duo avec Mylène Farmer. Lorsque les gens aiment, ils se moquent de savoir qui a fait quoi, si c’est branché ou pas. » (Le Parisien, 11/01/09)

 

 

Papa was a rolling stone - Seal

 

 

 

La qualité de cette émission est due aux conditions idéales dans lesquelles les artistes viennent volontiers se produire. De la captation en prise directe, avec un son, une lumière très pros. C'est en cela une émission événementielle de spectacle réel, qui met en phase et les artistes et les téléspectateurs. Merci Nagui et Pullicino, Patrcie Kramer (son) et Jean-Philippe Bourdon (lumière), entre autres.

 

 

Secret ? Je parle de celui de Seal ! Encore lui et tant mieux, c'est parti ...

 

 

Seal - Secret

 

 

 

 

Les videos de Tarata se mettent tout de suite en route ... appuyer sur pause pour n'en écouter qu'une seule à la fois !

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :