Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Rosalie-ds-ts-ses-etats

 

 

 

Un jour je me suis dis tiens, je vais créer un blog, ça n'a pas l'air trop compliqué, je verrai bien ce que j'en ferai. Aurai-je suffisamment de matière pour parler de moi ou plus précisément de ce que je vis, ce que je fais ? Il y a quelques années, quand le concept du blog est né, il s'agissait d'un journal personnel qu'on écrivait pour soi (peut-être ou sûrement) et pour les autres.

 

Alors j'ai écrit un premier billet sur le parcours qui m'avait amené à entreprendre l'activité de coach intuitif de façon professionnelle après m'être exercée auprès des proches et des amis.

 

 

 

 Capt blog version 1

capture 1ère version


 

Et très vite, dès le 3ème billet, j'ai eu envie de parler aussi et surtout, comme je l'avais écrit dans ce premier billet, de "mes découvertes, expériences, centres d'intérêts et aussi mes réflexions, et interrogations" et encore "écrire, au gré de mes humeurs, de mes rencontres, de mes aventures ou mésaventures ".

 

 

 2010

 

 

 

C'est ainsi que l'idée de créer des rubriques est venue au fil des mois : l'actu, quand un événement m'inspire une réaction à chaud ou encore la musique, indispensable à mon quotidien, l'Afrique, chère à mon coeur, les recettes, assez simples et peu coûteuses, en rendez-vous hebdomadaire, mes coups de coeur qui sont si forts bien souvent que j'ai envie de les partager.... et très récemment, le chocolat, ma quasi addiction !


L'humour aussi a sa place, ou l'humeur, en réaction à ce que je vis, vois ou observe ou encore ce que je découvre d'insolite ou de mensonger sur le net, avec "ouvrons l'oeil". C'est la plus visitée, de loin, mais elle ne pourrrait  être la seule, je n'ai pas du tout envie de pister au quotidien tous les pièges qui sévissent sur la toile. Mon regret serait donc que les pages de contenu que je concocte avec soin n'aient pas plus d'écho.

 

Mes pages aussi ont des visiteurs, plus précisément celles consacrées au tarot Persan que je pratique et l'oracle de Belline. C'est ce qui m'a invité à créer mon site "Les Univers de Rosalie" qui figure également dans mes rubriques.

 

 

Coucou--.png

 

 

Voilà mon petit bout de chemin dans la blogosphère et sur la toile depuis 3 ans et je tiens, à l'occasion de ce petit billet anniversaire, à remercier les personnes qui me suivent et aussi et surtout celles qui me laissent un commentaire. C'est à ce moment-là, au-delà de mes statistiques, que je réalise que je suis lue et que j'essaye de persister dans le souhait de rendre ce blog attractif et interactif. 

 

À suivre...?

 


 

 

Tag(s) : #Vécu !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :