Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil rouge

 

 

Encore un spam/arnaque reçu il y a qelques jours. STOP !!! Messieurs les arnaqueurs, laissez les défunts tranquilles et nous avec. Et encore avec ce culot monstre : "Puis-je vous faire confiance ?" ... Surréaliste !

J'ai copié-collé, comme d'hab :

 

 

De : Hamidou <sanouhamidou101@gmail.com>

 

Bonjour,
 
Je voudrais par la présente vous faire une proposition d’affaire que vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter. 
 
 
Je suis Monsieur SANOU Hamidou, je travailles dans une banque (une des premières banques en Afrique). Ici, dans cette  banque, existe un compte bloqué depuis près de  neuf ans qui appartient à un ressortissant d'Iran qui est décédé  par suite de tremblement de terre quand il était rentré avec toute sa famille pour fêter . Pourtant dans nos lois bancaires les fonds non réclamés au dela de dix ans sont virés dans le compte du trésor public du gouvernement.
 
Quand j'ai découvert qu'il n'y avait plus de mouvement sur ce compte pour cette longue période, j'ai décidé de réaliser un système d'enquête et j’ai découvert qu'aucun des membres de la famille, ni une relation particulière du défunt  n’était au courant de ce compte.
 
J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte à l’étranger. Une fois ce transfert  est effectué, je me chargerai et détruire les preuves du compte. Le montant ainsi que tous les intérêts accumulés est de  sept cent cinquante millions francs CFA (750 000 000FCFA),qui est d'environ un million, cent quarante-trois mille,trois cent soixante-sept Euros (1 143 367 euro).
 
Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :
 
1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte bancaire pour le transfert de ces fonds?
 
Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès que possible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension et votre sens de la confidentialité
 
Respectueusement votre,

SANOU Hamidou
Bandit
Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :