Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

Gaston-Lagaffe---Mademoiselle-Jeanne.jpg

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d'amour c'est aussi rêver de soi, de son envie ou de sa capacité à s'exprimer dans le contact, l'échange verbal et physique.

C'est abstraire tout ce qui nous retient à l'état de veille, comme ne pas oser s'adresser à l'autre, l'aborder, se confier, se montrer tel que l'on est, se laisser aller à toutes ses envies sans inhibitions y compris sexuelles.

Un tel rêve invite à être soi-même, moins contrôler ce que l'on dit ou fait, à libérer la parole et le geste, à partager et à se faire plaisir, ne pas s'oublier.

Rêver d'aimer c'est rêver de s'aimer aussi, s'aimer tout court, un peu plus ou un peu mieux.

C'est aussi redécouvrir ou aborder d'une autre manière son rapport aux autres. On peut rêver par exemple d'avoir aimé d'amour une personne avec laquelle on a aucun contact, car apriori "le courant ne passe pas" et avoir l'envie et/ou la curiosité de la connaître.

Rêver de relations sexuelles avec orgasme est très sain. Cela peut être nécessaire pour compenser un manque de relations. Ces rêves pallient un manque et permettent à l'énergie sexuelle de s'exprimer et d'éviter une frustration et de l'agressivité en état de veille.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultation d'oniromancie

  *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article