Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

ambulance.jpeg

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Un tel rêve a de fortes de chances d'être une alerte, un avertissement que le rêveur n'a pas capté en état de veille. L'ambulance est le véhicule qui mène à un endroit où on va se soigner ou se reposer après une intervention. Il peut s'agir de faire attention à soi (santé psychique et/ou physique) ou à une situation d'urgence dans laquelle on se trouve ou qu'on risque de connaître rapidement.

Les détails et éléments du rêve peuvent préciser l'interprétation comme voir passer une ambulance, être à l'intérieur, y voir des gens blessés connus ou non, et, rêve moins fréquent, conduire l'ambulance, vide ou non (passager connu ou inconnu).

On peut être en situation d'affronter ses propres peurs, renoncer à ce qui ne convient pas, à de "mauvaises habitudes" ou être témoin d'une mauvaise passe -ou plus- qu'un proche risque de connaître ou traverse déjà. Le rêve peut en effet parler de danger.

L'ambulance mène aussi vers le chemin de la guérison, elle peut indiquer que l'on est déjà sur la route d'un mieux-être après une prise de conscience et une volonté de remédier à ce que l'on vit.

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

 

source image

Commenter cet article