Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Allee-Ile-Ngor.png

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents. 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver qu'on emprunte une allée, un chemin, de jour, est anonciateur d'une nouvelle aventure, une nouvelle voie dans tous les domaines : professionnel, habitat, relationnel amical ou amoureux, etc.

 

S'il fait beau et que l'allée est bordée de beaux arbres, feuillus, aux troncs larges, très hauts, ou encore de fleurs, le présage est excellent. Les choses s'annoncent positives pour la suite, on est comme protégé, on a pris la bonne route. L'augure se précise dans le bon sens si l'allée mène à une belle demeure par exemple, il y aura "construction". S'il s'agit d'un beau paysage, on va vers de nouveaux horizons porteurs de mieux-être.

 

En revanche, si les arbres sont malades, dépourvus de feuilles, la route et les objectifs ou projets du rêveur s'annoncent jalonnés d'obstacles.

 

Un tel rêve est de toute façon annonciateur de changement.

 

Empunter une année de nuit alerte à propos d'une insécurité ou d'un danger.

 

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article