Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

Quiche aux poireaux

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Les aliments en rêvent parlent de sensualité, de relations, besoins, demandes affectives et plus largement et symboliquement de nourriture de toute sorte, notamment celle de l'esprit.

Si les aliments vus et consommés dans le rêve sont raffinés, fins, délicats, bien préparés, méticuleusement présentés... le rêveur veut se nourrir (propre/figuré) mieux, retrouver vitalité, harmonie. S'ils sont peu appétissants, n'ayant pas de goût, la vie de celle ou celui qui en rêve doit retrouver l'appétit (propre/figuré) et sa vie de l'envie, de la saveur.

Si les aliments ont un goût amer, trop chauds ou cuits, des difficultés sont prévisibles pour le rêveur.

Si les aliments ne peuvent être consommés c'est que la personne doit guérir d'une maladie (physique/"psychique") et s'ils sont jetés c'est que des projets en cours seront remis en question et/ou abandonnés.

Si les aliments sont rejetés, il peut s'agir de se débarrasser de choses qu'on ne supportait plus en paroles ou en action.

 

Enfin si la personne en rêve mange beaucoup, trop, cela peut révéler une mauvaise hygiène de vie mais aussi un comportement excessif, irresponsable, qui l'expose à des dangers.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

 

Commenter cet article

Rosalie 19/11/2014 17:00

Bonjour, Ce rêve n'est pas courant et peut avoir plusieurs significations (domaines affectif, social et professionnel). Si cela est très important pour vous, je vous propose de vous éclairer. Voici le lien pour 1 consultation, 20 mns peuvent suffire : http://www.univers-rosalie.com/ . (Un article est prévu fin janvier environ). Bien cordialement, Rosalie

Pyxelle 19/11/2014 16:39

J'ai rêvé il y a quelques temps d'un congélateur rempli de plaquettes de beurre. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais n'ai pas vraiment trouvé d'explication. Peut-être pourriez-vous m'aider?