Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

AIR.jpeg

source image

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

L'air est l'un des quatre éléments avec l'eau, la terre et le feu. Il symbolise le souffle de vie, la liberté, l'élévation, la spiritualité,  le lien entre la terre et le ciel.

Rêver que l'on respire de l'air pur signifie une période faste ou des évenements positifs ; cela peut annonncer aussi que ce qu'on entreprend se présente bien et a des chances de réussir car on le fait dans de bonnes dispotions d'esprit et condditions.

S'il l'air vu dans le rêve est brumeux il invite à prendre du recul, à la prudence. Mais s'il est agité, le rêveur connaît ou connaître une période copliqué ou difficile dans un plusieurs domaines de sa vie avec d'éventuels risques et/ou échecs et/ou dangers à la clef.

Si l'air est froid, il se peut que le rêveur soit saisi par une mauvaise atmosphère ou une mauvaise nouvelle.

Si le rêveur manque d'air, c'est qu'il connaît ou connaîtra une période de malaise, des obstacles dans ses projets ou une difficulté à assumer une situation.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

 

Commenter cet article