Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ailes-de-couleur.jpeg

source image

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Les ailes évoquent la légèreté, l'évasion, la liberté.

Se voir voler ou avec des ailes exprime le besoin de s'élever, l'envie d'avoir une vie meilleure, de se détacher, d'être plus libre,  de s'évader comme le fameux mythe d'Icare, de voir d'autres horizons, d'évoluer.

Un tel rêve peut exprimer le besoin de quitter ou de fuir la réalité terrestre, de ne plus être prisonnier d'un quotidien, d'une situation, ou d'avoir envie de moins de futilité, d'atteindre les hautes sphères. Le rêveur a des aspirations pour contribuer à son épanouissement.

Un envol peut annoncer un nouveau départ, la réussite d'un projet.

Si les ailes sont abîmées, brisées, le rêveur s'expose à des soucis, échecs, un aterrissage forcé et douloureux, peutconnaître une entrave à sa liberté.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie

 

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :