Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

agenouiller.png

source image

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents. 

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Un tel rêve parle d'humilité, de respect et aussi de soumission et de culpabilité. Il peut évoquer aussi une demande d'aide, d'indulgence, annoncer ou rappeler un affront.

Le fait d'être agenouillé peut faire état de deux traits de caractère du rêveur, humble et/ou influençable.

Être agenouillé représente la très (ou trop) grande admiration ressentie pour quelqu'un(e).

 Prier à genoux dans un rêve peut correspondre à une aide prochaine de certaines personnes et d'n allègement ou de la fin de gros soucis.

Si le rêveur s'agenouille  dans un endroit qui ne est pas consacré à la prière et de culte, il s'agit d'une invitation à la prudence, de ne pas faire ou dire des choses qui pourraient lui causer des inconvénients.

Cela peut correspondre aussi à une humiliation ou la culpabilité ressentie ou infligée par autrui.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :