Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

affront-vexation.jpg

 source image

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver de subir un affront symbolise notre vulnérabilité.

Être offensé dans un rêve représente une émotion, un sentiment d'inconfort, de regret, en rapport avec une situation qui n'a pas été bien vécue, où on ne s'est pas exprimé du tout, ou comme on aurait voulu.

Il se peut que le rêveur se sente offensé, rabaissé, humilié dans sa vie, ses rapports avec les autres et que cela ronge son subconscient. Un tel rêve invite à ne plus se laisser faire, à subir mais à mettre les choses au point, se faire respecter, s'exprimer, se protéger.

La façon dont se déroule le rêve avec le rêveur pour offenseur ou pour cible peut donner des indications sur l'évolution d'une situation comme le fait de l'emporter su ses concurrents ou adversaires car un comportement ou des actes porteront leurs fruits.

Ce rêve peut représente rla crainte de se lancer dans une bataille et de ne pa y arriver, de subir un échec et d'en éprouver de la honte.

La présence d’un affront dans votre rêve peut aussi donner une réponse qu'on attend sur une stratégie à adopter par rapport aux autres ou dans un défi à relever par exemple.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

Commenter cet article