Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

la-foule.jpg

 

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d'affluence, de foule est un rêve assez commun et positif car il annonce une ou plusieurs rencontres qui apporteront beaucoup de joie.

Si l'affluence se situe dans une gare cela signifie que les problèmes que l'on vit trouveront une solution heureuse et qu'une situation délicate ira en s'améliorant. Plus l'affluence dans le rêve est grande, plus les problèmes  seront de courte durée.

En revanche, rêver qu'on se retrouve pris(e) dans une foule peut révéler qu'on étouffe ou qu'on a besoin d'air ou d'espace. Si cela se passe pendant les heures d'affluence, cela  représente des frustrations et pointe que les choses ne vont pas aussi bien qu'on le souhaiterait.

Être dans la foule évoque aussi être "dans la masse" et la conformité qui va avec au lieu d'une individualité. Cela révèle que le rêveur ne se sent pas considéré, qu'il a le sentiment de na pas compter, que ce qu'il est, ce qu'il fait, son opinion, etc. ne comptent pas.

Rêver qu'on ne fait pas partie d'une foule ou qu'on s'en sépare suggère un besoin d'individualisme  et une invitation à agir par soi-même, à exprimer ses opinions, voire à s'imposer sans en avoir peur et/ou craindre d'éventuelles conséquences négatives.

Rêver d'une foule en colère signifie que des soucis et problèmes font pression. Cela peut évoquer aussi une grande détresse.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article