Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

Aeroport-Nice.jpg

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

Rêver d'un aéroport peut annoncer un voyage au propre, comme au figuré : L'arrivée, le départ, un changement de ciel, du cours de sa vie, la naissance, la découverte de quelque chose, de quelqu'un d'un univer, etc.

Un aéroport dans un rêve symbolise la naissance (arrivée) et la mort (départ). Si l'aéroport est plein de monde,  il signifie le désir de liberté, des idéaux élevés, de l'ambition, et l'espoir. il indique un nouveau départ assez peoche. Une nouvelle idée prend son envol ou est prête à décoller. Le rêveur être confronté à une nouvelle relation, nouvelle carrière ou une nouvelle aventure.


Rêver d'un aéroport désert indique que des plans ou objectifs seront modifiés ou retardés. Certains aspects ou projets de vie en attente.

Il symbolise aussi une préiode, la traversée dans laquelle les décisions sont prises pour l'entrée d'une nouvelle page de la vie. La confiance en soi est nécessaire car le rêveur ne connaît pas encore ses objectifs. La vue du  ciel peut souligner une dimension spirituelle d'un changement.

Un tel rêve évoque aussi une envie de fuir son quotidien, de s'accorder indépendance ou liberté ou l'envie de se montrer sous un nouveau jour après un changement de situation ou d'attitude. Il peut s'agir aussi d'un crainte de prendre des responsabilités, de quitter ce que l'on connaît, ce qui est familier (sa maison, sa région, son pays), pour l'inconnu ou l'aventure, l'étranger.

Le départ en voiture, en avion ou en train peut aussi annoncer que l'on va éviter un risque et danger. Il invite aussi à la prudence si le rêveur vit des situations du type ( valise qui a du mal à se fermer, un avion manqué, la route de l'aéroport bloquée par un embouteillage, la voiture qui ne démarre pas, etc.). Pour interpréter le rêve on doit toujours tenir compte des circonstances d'accompagnement, par exemple, l'objectif de départ .

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

Commenter cet article