Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

adversaire.png

 image

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Consultations de Rosalie Breizh

 

La part d'ombre

Ce rêve révèle des aspects de soi-même - ou encore un état d'eprit d'esprit ou un comportement - qu'on craint de réprimer, qu'on voudrait corriger.

Il se peut que le rêveur soit en conflit avec lui-même en éprouvant des sentiments, en ayants de pensées ou des attitudes et réactions qui le contrarient, qu'il vit mal. Il peut même s'agir de rejet ou de déni.

Qu'est-ce qui est en soi avec lequel on est en conflit ?

Si le rêve met en scène des actions et solutions, cela peut-il devenir réalité ?

 

Le rêve peut parler de conflits avec les autres, le groupe, des relations personnelles ou socio-professionnelles conflictuelles, un sentiment d'exclusion, de rejet.

Le conflit peut être donc entre soi et soi ou les autres.

Ce rêve de l'adversaire peut traduire aussi une atmosphère de compétition poussée dans la vie socio-professionnelle à laquelle est soumis le rêveur.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 
Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :