Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  adultere.jpeg

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

  Carte visite logo de feu 2

* CONSULTATIONS PAR TÉL/SKYPE * (cliquer pour en savoir +)

 * CONSULTATIONS À PARIS * (cliquer pour en savoir +)

 

Le rêveur qui a une "aventure" semble avoir des pulsions sexuelles et plus largement des désirs, des souhaits qui aspirent à être exprimés. Un tel rêve peut révéler que l'on n'est pas tout-à-fait honnête ou en phase avec soi-même et qu'on refoule des sentiments, des ressentis, des impressions qu'on a au fond de soi.

Cela peut traduire aussi l'envie de changer quelque chose dans sa relation, dans son comportement affectif et de ne pas savoir comment s'y prendre. La crainte éprouvée par le rêveur s'exprime alors par un adultère.

Le rêve de l'adultère est aussi l'occasion de découvrir ses propres sentiments vrais et ceux ressentis en cas d'infidélité ainsi que leurs conséquences.

Ce rêve peut aussi vouloir dire que la personne se retrouve empêtrée dans une situation qui ne lui est pas favorable, voir illégale.

Si  dans le rêve on est trompé(e) par l'être aimé, c'est le signe d'une crainte d'être négligé(e) par ceux qu'on aime. Cela traduit aussi un manque dans les relations affectives, relations avec des personnes qui ne conviennent pas, ne contribuent pas à l'épanouissement, au sentiment dêtre meilleurs, d'être heureux.

Quelque chose doit changer pour ne pas rester incompris, insatisfait, ou vivre des relations parallèles et ponctuelles.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

 

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :