Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

adolescent.jpg

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

 

laugh ! dvd

Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver qu'on est adolescent(e) peut révéler les sentiments et états d'esprit par lesquels on passe à cette époque de la vie : insouciance, doute, angoisse, rébellion, questions sur la sexualité, frustration, timidité, inexpérience, idéalisme, ambition, rêves, tristesse déprime ou même dépression, etc.

Un tel rêve peut traduire une immaturité, la sienne ou celle d'un projet, une envie de ne plus avoir de responsabilités ou encore qu'on lutte comme le ferait un adolescent pour son autonomie, son indépendance.

Ce rêve peut traduire un manque d'assurance ou une difficulté à faire des choix et abandonner ou  corriger de mauvaises décisions ou habitudes.

Si on rêve d'un adolescent(e)

Si l'adolescent(e) est son propre enfant, quelqu'un qu'on connaît , ou un étranger , il est souvent l'expression de soi-même à cet âge, et les choses auxquelles on a été confronté à l'époque.

Si le rêveur (la rêveuse) se voit adolescent(e) parmi d'autres, cela révèle un état d'esprit ou une réalité de compétition dans la vie personnelle ou professionnelle. Cela parle aussi de sexualité.

Si le rêveur (la rêveuse) est avec des adolescent(e)s de l'autre sexe, il est question de timidité ou d'une difficulté dans une relation affective.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Commenter cet article