Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

adieu-en-reve.jpg

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents.

Boule-rouge.jpg

Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Rêver d'adieu, de dire adieu, d'entendre qu'on vous dit adieu.

Départ : peut signifier que la vie va changer radicalement, peut annoncer un nouveau départ dans tous les domaines, un déménagement, une séparation. Il peut s'agir d'un changement d'attitude, de comportement, d'état d'esprit, de sentiment, d'habitudes de vie.

Souhait de changement comme ceux énoncés ci-dessus, ou "ras-le-bol" de ce qu'on vit ou subit.

Changement nécessaire : une situation n'a plus lieu d'être, la laisser perdurer peut avoir de fâcheuses conséquences.

Si le rêveur dit adieu dans son rêve, c'est qu'il a fait un choix, cela peut présager d'une tranquillité à venir.

Ce rêve peut concerner les perosnnes que l'on fréquente, que l'on aime.

Si le rêveur voit des adieux avec la personne qu'il aime, c'est qu'il doute de la relation, de sa pérennité ou de la loyauté de l'être aimé. Cela peut signifier aussi qu'il est question de recul ou séparation, qui s'avère nécessaire, que l'on redoute ou que l'on souhaite. Cela concerne aussi les relations amicales, avec l'entourage.

Voir deux personnes se faire leurs adieux peut être le rêve d'une personne infidèle qui craint ou risque de s'exposer à des adieux.

Dire adieu à des parents, des personnes très proches, peut évoquer l'affliction, le chagrin ou la maladie.

Paradoxalement, dire adieu à quelqu'un qu'on connaît peut annoncer qu'on aura de ses nouvelles.

Des adieux à des personnes non connues peut annoncer la fin de tracas, d'une mauvaise période. Les choses vont revenir à la normale.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations

Commenter cet article