Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

achats-en-reve.jpeg 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

MEDIUM À VOTRE ÉCOUTE

CONSULTE À PARIS & PAR TÉL/SKYPE

 

 

Rêver d'un achat peut signifier que l'on désire obtenir plus, ou quelque chose en particulier, un objet ou encore un pouvoir d'achat, un "standing" supérieur au sien.

Ce rêve est souvent révélateur du désir de s'affirmer.

Acheter à crédit révèle un profond sentiment d'insécurité, acheter des produits luxueux le besoin de briller, de voir le regard des autres changer sur soi, l'envie d'être puissant(e), d'avoir du pouvoir, de ne plus subir le poids d'une hiérarchie.

Acheter sans argent symbolise que le rêveur estime qu'on lui doit quelque chose ou de la reconnaissance.

Si le rêveur se voit en train de faire des achats compulsifs c'est qu'il s'est exposé à des pertes, des dettes, ou qu'il peut se retrouver sans ressources suffisantes.

L'objet acheté a aussi son importance

Exemple avec le fait d'acheter des chaussures ; cela peut correspondre à la difficulté à avancer, une démarche, un premier pas à faire, un parcours. Les chaussures symbolisent ce qui permet d'aller quelquepart. Faire cet achat peut correspondre avec le fait de corriger des choses avant de poursuivre son chemin.

Si le rêveur fait des achats avec une connaissance, il se peut qu'il la considère comme une personne de confiance et qu'il l'associe à un projet.

 

Savez-vous que votre rêve peut être prémonitoire ? Je vous propose de l'interpréter !

Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

image

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations, #Rêve, #Coaching, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :