Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

 

accusation-en-reve.jpg

 

Vous avez rêvé ? Écrivez, cela peut vous aider à mieux vous connaître, comprendre certaines situations et apprendre des choses sur vous-mêmes. Avant d'essayer de comprendre un rêve, notez-le, même si les situations, circonstances, l'environnement, etc. vous paraissent désordonnés, étranges ou incohérents. 

 

Boule-rouge.jpg

Cliquer sur consultations de Rosalie par tél./Skype

 

Le fait de rêver d'être accusé de quelque chose peut être un signe de  culpabilité. Le rêveur peut avoir le sentiment d'avoir fait quelquechose -ou avoir un comportement- qui vont lui être reprochés. Il peut s'agir d'améliorer ses relations avec son entourage pour éviter des conflits -ou plus- avec son entourage affectif, amical, professsionnel.

 

Cela peut révéler aussi le fait de ne pas savoir ce que l'on veut ou quel choix on peut ou doit faire dans la vie, ou encore le sentiment de douter de ses choix et ne pas avoir le sentiment de faire les bons.

Un besoin de mettre à plat les options possibles et/ou d'en explorer d'autres semble s'annoncer.

Si le rêveur voit les autres l'acuser c'est que des problèmes relationnels et/ou des conflits avec son entourage existent ou sont à venir.

S'il rêve d'être accusé comme un voleur c'est qu'une perte d'argent ou des difficultés financières sont à craindre.

Si le rêveur est accusé alors qu'il n'est pas coupable c'est qu'il s'y prend mal pour gérer ses projets et/ou qu'il prend du retard.

Voir quelqu'un d'autre accusé dans son rêve peut annoncer des problèmes que l'on ne voit pas venir et qui peuvent pourtant arriver. Le tourment peut d'ailleurs venir de la personne si on la connaît. Si la personne est connue du rêveur cela peut aussi vouloir dire que vous n'osez pas lui exprimer le fond de votre pensée et/ou formuler des reproches.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Consultations de Rosalie
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article