Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

accident-voiture.jpg

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

MEDIUM À VOTRE ÉCOUTE

CONSULTE À PARIS & PAR TÉL/SKYPE

 

 

Rêver d'accident est un des exemples qui symbolise ce que notre subconscient enregistre alors que notre conscient l'évite. Il peut être question avec le rêve d'accident d'un changement brutal inattendu ou nécessaire, des risques et/ou des dangers, ou encore de l'imprudence et des blessures qui peuvent l'accompagner.

De quel genre d'accident s'agit-il et comment est-il arrivé ? Est-il domestique, avec un objet qui nous est familier, est-ce un accident de moto ou de voiture, etc. Le rêveur est-il victime ou témoin ? Qui dit accident dit souvent blessures. C'est pourquoi il est important d'essayer de se souvenir d'un maximum d'éléments et de détails pour décryper le rêve.

 Le rêve de l'accident met en garde, il peut inviter par exemple à prendre conscience qu'une négligence, la sienne ou celle d'un proche, face à une situation peut déboucher sur des problèmes, et entraîner son aggravation. Le rêve invite alors à une prise de responsabilité et prévient du danger d'une attitude fuyante. 

Ce rêve peur également vous alerter sur le fait que votre rythme de vie est trop soutenu, que vous roulez trop et trop vite en quelque sorte. Il peut aussi remettre en question le fait d'être sur la bonne voie ou pas. Il invite alors à faire une pause et à envisager des modifications dans sa vie personnelle, professionnelle, sociale ou encore dans ses projets. 

Il peut vous alerter et vous inviter à ralentir ou à stopper pour ne pas avoir d'accident, au propre comme au figuré. Êtes-vous, vous ou votre véhicule en "bon état de marche" ? N'êtes-vous pas trop nerveux, dans un état émotionnel qui vous fragilise, fatigué(e) ou encore épuisé(e) ? Il se peut même qu'il traduise une peur que vous ressentez d'avoir un accident de voiture ou de santé.

Si vous avez un accident et que vous voyez les réactions de vos proches c'est que vous inquiétez votre entourage. Si vous avez cet accident avec une ou plusieurs personnes c'est qu'il y a "un tri" à faire dans vos relations ou qu'une séparation est à envisager.

Si vous voyez un véhicule accidenté et surtout s'il retarde la circulation ou vous barre la route, vous connaîtrez des retards ou des imprévus de toutes sortes dans vos projets.

Si vous survivez à un grave accident c'est que vous sortez victorieux d'une situation ou d'un enjeu difficle. 

Rêver que vous avez un accident peut révéler une culpabilité refoulée et l'auto-punition que vous vous infligez. Peut-être n'êtes-vous pas fier(e) de ce que vous avez dit ou fait ou savez que vous avez commis une erreur sans le reconnaître.

 

Savez-vous que votre rêve peut être prémonitoire ? Je vous propose de l'interpréter !

Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

 

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations, #Rêve, #Coaching, #Medium

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :