Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 abstinence---martin-veyron.JPG

dessin de Martin Veyron

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

MEDIUM À VOTRE ÉCOUTE

CONSULTE À PARIS & PAR TÉL/SKYPE

 

Vous rêvez d'abstinence : sexe, alcool, tabac, drogue ou autre dépendance comme le jeu...

Êtes-vous en train de vous lancer un défi à vous-mêmes ? Non ? Alors c'est vous risquez d'avoir trop confiance en vous, d'être présomptueux. Cela peut aller jusqu'à l'arrogance.

Allez-y plus doucement car il peut s'agir de ce que vous voulez faire de votre vie et de vous y prendre de la meilleure manière possible, de mesurer les enjeux et les risques éventuels, de les calculer. Soyez en revanche sûr(e)s de ce que vous voulez et recherchez.

Si vous faites preuve d' abstinence ou plutôt de retenue, de mesure, sans réelle nécessité, cela peut signifier des retours sur efforts très positifs.

S'il ne s'agit pas d'un challenge, d'un enjeu, vous êtes en train de vous punir comme pour 'expier une faute' que vous réalisez avoir commise ou un comportement qui fait du tort ou du mal ou encore qui gêne autrui. Vous éprouvez un sentiment de culpabilité. Votre rêve vous permet alors de faire une véritable prise de conscience.

Si quelqu'un que vous aimez ou appréciez pratique l'abstinence envers vous révèle un souhait de rompre une relation... À moins qu'il ne soit encore temps de vous rapprocher.

Le rêve d'abstinence est aussi symbolique et peut révéler une envie de vous délester de choses inutiles, futiles, de faire le point, de vous décharger l'esprit pour aller à l'essentiel, faire une introspection.

 

Je vous propose de vous aider à y voir plus clair si vous le souhaitez... (Je ne peux répondre à toutes vos demandes d'interprétation par écrit et j'ai donc prévu des consultations pour cela, 20 mns suffisent)  Et n'oubliez pas de rêver ! À bientôt.

 

lune-bleue

Interprétation de votre rêve

Tag(s) : #Onirologie-Oniromancie, #Consultations, #Coaching, #Rêve

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :