Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Duck-sex.png

 

 

Les sex-toys existent depuis longtemps. Ayant habité près de la place Pigalle pendant quelques années, j'en ai vu beaucoup en vitrine sur le boulevard. Je suis même déjà entrée dans une boutique pour voir, quoi, comment ! Il y a au moins une quinzaine d'années.

 

Puis ces objets de divertissement sont apparus sur la toile, pour être vendus en ligne eux aussi, pourquoi pas ?  On a d'ailleurs pu constater que les formes et autres déclinaisons avaient évolué, avec entre autres, de jolies couleurs.

 

 

Il fallait oser, d'abord en avoir l'idée, puis la mettre en pratique. Quoi ? J'y viens : vendre sur la toile LE sex toy d'une chanteuse, en l'occurence de Mylène Farmer, pour compléter la gamme déjà conséquente et certainement lucrative de tous ses produits dérivés.


 

Sex Toy Farmer

 

 

 

Ce qui peut être vu comme fun et positif avec cet objet, c'est que tout le monde est susceptible d'en acheter, et par conséquent de s'en servir, y compris les stars. Ce qu'il y a en revanche de nettement moins fun, c'est le coffret, qui fait sans doute allusion à des textes de chansons Mylène Farmer, soit, merchandising oblige, mais qui est plutôt morbide. Dommage, ça aurait pu être joyeux.

 

 

 


Tag(s) : #Société

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :