Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Des propositions malhonnêtes arrivent directement à mon adresse email dans le dossier spam (ou pas) ... pratique ! Comme ça je vous livre les infos.

C'est tout chaud, c'est arrivé hier soir :






Alors ... je clique, bien sûr, je me sens repartie dans une investigation ! et je tombe sur une page avec des couleurs et une mise en page qui sentent le déjà vu...





Primo : si je perdais les quelques kilos qui me permettraient d'entrer dans la catégorie  des minces, mes amies seraient contentes pour moi et non pas jalouses !

Ensuite, je cite :  "le Pink Patch a été créé pour les femmes de notre âge" ?? La fille qui est sur la photo serait déjà préoccupée par son poids si jeune et si menue ... il y aurait presque incitation à l'anorexie.

Et enfin, je vais faire court, il faut redevenir mince pour avoir confiance en soi et par conséquent tout réussir ! Ah j'oubliais : et une vie de rêve, tant qu'à faire !!

Un peu plus bas était écrit ...


La traduction est limite en plus (regular, la société est britannique) ... j'ai cliqué ...



Un pack Glamour, c'est pas charmant ? Ce qui peut être moins charmant c'est de s'inscrire et d'avoir ensuite à se dépétrer d'un abonnement automatique à une commande mensuelle de ce fameux pack ! Les constatations d'arnaque et les plaintes ont déjà commencé, j'en ai lu quelques-unes ...

J'ai donc cliqué pour quitter la page et on a tenté de me rattrapper !!!



Un petit tchat avant de se dire au revoir, allez ...



Tout le processus rappelle l'arnaque minceur Acai pour laquelle je vous ai mis en garde. Je le fais aussi pour le Pink Patch qui ne vous fera sans doute pas voir la vie en rose mais risque de vous mettre dans le rouge. Vigilance donc.


Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :