Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil

 

 

 

Non, je ne vous salue pas, car votre tentative d'arnaque ne m'échappe pas :

 

 

De :   
"richard00wood@yahoo.fr" <richard00wood@yahoo.fr>

 

Salutation de la part de Richard Wood.

Je suis M. Richard Wood, Groupe Comptable (SGBCI) , je vous ai envoyé un mail ya un mois, mais je ne suis pas sûr que vous l’avez reçu puisque je n'ai eu aucune nouvelle, donc j’ai décidé de vous l’envoyer à nouveau.
J'ai découvert un compte d’un client a moi qui est actuellement décédé et qui n’a malheureusement aucune famille proche. Pour éviter que cet argent revienne à l’Etat en tant que membre du groupe comptable de la générale  il sera dans mon intérêt de transférer ce fonds une valeur de 8,5 M $ de dollars (huit millions cinq cent mille dollars seulement) dans un compte étranger.

Pouvez-vous être mon partenaire? Pour les dépenses qu’occasionnerait la transaction assurer vous que nous le feront ensemble.

Des que la somme sera dans votre compte et après ma démission je vous rejoindrez ma famille et moi. Nous déduirons les dépenses effectuer et le reste de la somme sera reparti en par égale à mon arrivée chez vous.
Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance que cette affaire est de 100% sans risque et sans problème vous ne devriez donc pas avoir peur ;

Si vous êtes d’accord nous pourrions commencer la procédure et sachez que ce la se fera dans les 7 à 9 jours.
J’aimerais entre temps mieux vous connaitre si c’est possible.

Si vous êtes intéressés veuillez me faire parvenir votre fonction adresse complète, numéro de téléphone et copie de passeport. Je vous enverrai aussi les miens
Mes salutations
 
Richard Wood

 

 

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :