Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil.jpg

 

 

 

Encore un pourriel de proposition de transfert de fonds émanant d'un prétendu Monsieur Albert Ducroz, qui se présente entre autres comme "un aventurier à la recherche de je ne sais quoi" !!!  À la recherche d'un(e) gogo, bien sûr .. Eh bien Monsieur Ducroz, vous êtes à la ramasse, ces escroqueries prennnent de moins en moins, car elles commencent à être (re) connues.

 

 

De : alduc@numericable.fr  <alduc@numericable.fr>

À : alduc@numericable.fr

 
   

Bonjour Monsieur/Madame,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas mais cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur ALBERT DUCROZ né le 03 octobre 1957 en Normandie en France, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous écrire est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département.

C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de sept cent cinquante mille euros (750.000.00€).

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'un cancer du poumon, je suis donc condamné à une mort certaine.

C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit Don pour réaliser cette œuvre de charité.

Si vous êtes d'accord à faire ce que je vous ai demandé faites le moi savoir.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.

Fraternellement,

Mr ALBERT DUCROZ

 

 

Bandit

 

 

 

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :