Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

dorade-basmati-legumes.jpg

Daurade-riz basmati-confit de légumes

 

Je déjeune ou dîne plusieurs fois par mois au Cépage Montmartrois, bel endroit au riche passé artistique qui continue à accueillir entre autres, acteurs, écrivains, et musiciens du quartier avec des soirées jazz le vendredi soir.

 

Je dis entre autres, car les principaux et fidèles piliers sont tous les Montmartrois qui aiment se retrouver dans cette authentique brasserie de quartier et la faire découvrir à des ami(e)s de passage.

 

Magret & légumesMagret

 

Sur leur site (http://www.cepagemontmartrois.fr/) , on peut lire :

 

" Depuis toujours, le Cépage Montmartrois est un lieu incontournable de la vie Montmartroise. Habitants du "village" et gens de passage s'y rencontrent autour d'un déjeuner, d'un café ou à l'heure de l'apéro. Au fil des saisons, on y flâne sur sa terrasse ombragée ou dans l'ambiance feutrée de la salle, mélange de boiseries et de teintes orangées..

 

Autrefois "chez Manière", on retrouve "la bohême", et les vastes mosaïques art-déco "belle époque", ornent encore la salle. C'est certainement grâce à cette alliance du charme d'antan et de la modernité, que le Cépage Montmartrois a su conserver l'âme d'une vraie brasserie de quartier. Vous pourrez y goûter une cuisine française, traditionnelle, de qualité et pleine de saveurs..."

 

J'ai pris des images de ce que j'ai dégusté (daurade, excellente) en compagnie d'un ami qui a trouvé l'endroit très agréable et la cuisine délicieuse. Pour exemple, la formule du midi est à 10,90 € et de nombreux plats sont à moins de 20 euros.

 

Si vous passez par là, laissez-vous tenter, vous apprécierez !

 

 

 

Commenter cet article