Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consultations de Rosalie

Bonjour et bienvenue ! Je vous propose des consultations à Paris, par tél. et Skype. Mon objectif est de vous apporter conseil, éclaircissement et réconfort. Je vous invite à découvrir mon parcours et le déroulement de mes consultations.

Où êtes vous ?

Publié par rosalie

lisonbombay

 

Lisonbombay est une artiste, depuis l'enfance, aux multiples talents. Elle a débuté par la sculpture, puis la peinture, la lino gravure. Elle a aussi un  œil dans l’objectif et l’autre dans la création vidéo.

 

Et depuis quelques années de fil en aiguille elle brode !!!

 

lisonbombay-atelier

 

"J’ai mené un double parcours en tant qu’artiste et en tant qu’intervenante.

C’est une vocation que j’ai eue dès le départ de ma carrière. J’ai crée dès le début de mon enseignement de la sculpture/modelage, des méthodes d’ébauchage (forme sans détails) adaptées aux plus petits comme aux plus grands!! (3 ans à adultes…). De la même manière, j’ai mis en place des méthodes d’apprentissage du dessin et de la peinture qui s’appuient entre autres sur la répétition gestuelle. Je m’occupe essentiellement de les former techniquement afin qu’ils gagnent en liberté d’expression ; mon but étant que chacun et chacune puisse développer sa puissance créatrice avec le plus d’aisance technique possible.

 

Je suis intervenue dans de nombreuses structures d’Etat et associatives (crèche, écoles maternelles, écoles élémentaires, collèges et lycées, publics et privés de Paris et de banlieue parisienne.)

 

J’enseigne la sculpture le dessin et la peinture depuis vingt ans et la broderie depuis une année ; elle attire autant les garçons que les filles, c’est une technique qui développe la manipulation fine, qui augmente la concentration et permet à l’enfant de se détendre profondément. je suis très attentive à développer le soin dans leurs production."


vie de quartier Mt Cenis

 

 

 

 

 

 

L'atelier de création " Lisonbombay" à Montmartre est petite fenêtre ouverte sur des pratiques contemporaines d’art (broderie / peinture / linogravure / encre de chine).

 

 

 

 

Il est situé au 31 rue du Mont- Cenis, au niveau de la rue Saint Vincent à Paris 18e, le métro le plus proche est « Lamarck » ligne 12.

 

Il participe à la vie de mon cher quartier que j'aime tant et dont je vous parle régulièrement dans ce blog.

 


Commenter cet article