Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

oeil rouge

 

 

 

Encore un spam dont l'auteur - officier du département de crédit et de rémittence internationale - s'il vous plaît, me propose non pas une remise mais une  rémittence .... qui est en fait la rémission, la diminution temporaire, le recul, l'alcamie ... d'une maladie.

 

Je n'ai rien touché, c'est du copié-collé, comme d'hab :

 

 

 

MR. Mudi FEEZ.
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank of Africa
(BOA).Ouagadougou
Burkina Faso

Bonjour,

Je m'appelle Mr. Mudi FEEZ employé à la Banque du Africa Ouagadougou Burkina Faso (BOA) en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des proche parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le transfert à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 15.000 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 30 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.
Si vous etes intéresser ,envoyez moi s’il vous plait ;

Votre nom et prénoms

Numéro de téléphone personnel
Pays
Age
Profession

Une photo de vous ou copie passeport
Mr. Mudi FEEZ.

 

 

Bandit

 

 


Tag(s) : #Ouvrons l'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :