Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oeil rouge

 

Facebook continue à publier sur ses pages (colonne de droite) des pubs pour un produit-anti-rides-miracle. Mais, depuis quelques jours, j'ai constaté un réajustement : la mère, toujours elle, ne paraît plus que 35 ans au lieu de 57. En septembre, elle en paraissait 25. Le produit serait-il devenu moins efficace et son résultat moins spectaculaire ?!

skin-gold-arnaque-rides.png

 

En cliquant sur le picto affiché, on tombe encore sur un faux site d'infos avec de fausses rubriques, de faux commentaires. Le principe de faux publi-reportage lui n'a pas changé.  

 

 

  Mere-de-57-a-35-ans--.png

 

 Et là, une page avec un merveilleux slogan :

" Ne braquez pas une banque: voila une astuce pour un visage sans ride" !

 

Attention, il se peut que passer une commande chez un fournisseur de produit miracle anti-rides (ou minceur) entraîne une commande mensuelle automatique. Lisez bien les conditions générales de vente. Elles figurent en tout petit en bas des pages la plupart du temps.

 

Si vous constatez que vous êtes débité(e) de sommes importantes, c'est que la commande mensuelle automatique est enclenchée : Faites immédiatement opposition sur votre compte bancaire. Déposez plainte à l'antenne de police la plus proche, doccument nécessaire à votre banque pour procéder au remboursement si les conditions générales de votre souscription à un compte ou une assurance le prévoit. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.

 

Voir aussi : Les arnaques fleurissent sur Google, facebook ... et d'autres applications

 

...Avec quelques contacts pour un recours éventuel contre une arnaque. Ceci pour répondre à vos questions dans ce domaine auxquelles je ne peux apporter de réponses individuelles, merci de votre compréhension.

 

Bandit

Tag(s) : #Ouvrons l'oeil, #Arnaque

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :